J’ai rencontré Elodie lors d’un atelier Naturopathie/yoga… J’ai de suite apprécié sa bienveillance, son écoute attentive et ses conseils avisés sur l’alimentation.

Elle m’a fait gouter des jus de légumes en m’expliquant l’intérêt de les intégrer à mon alimentation.

Elle m’a écoutée, n’a émis aucun jugement sur l’alimentation que j’avais alors, et m’a incitée avec des explications claires à rajouter des aliments crus à mon assiette.

Elle a été disponible par sms, téléphone en  dehors de nos rencontres de Naturopathie pour m’apporter des réponses à mes questionnements et s’est souciée régulièrement de mon avancée sur le chemin du CRU.Elle m’a envoyé par écrit des fiches personnalisées sur les différentes étapes de l’alimentation vivante en rapport avec mes antécédents.

C’est un réel plaisir d’être  » coaché » par cette jeune femme souriante, qui prend de son temps pour apporter des solutions réalisables au quotidien.

Depuis que Elodie s’occupe de moi, j’ai changé mon alimentation en y intégrant davantage de cru, des jus de légumes, des graines germées, davantage de légumes et de fruits .Mon hygiène de vie s’est amélioré et des changements significatifs sont apparus : davantage de vitalité, un transit nettement amélioré, une alimentation prise en conscience et une gratitude devant les plaisirs que nous offre la nature.

Actuellement, quand je prépare mes jus de légumes et les déguste en appréciant chaque gorgée, je sais que je suis sur la bonne voie et que j’ai trouvé la clé pour être en bonne santé…je sais que c’est grâce à cette rencontre avec Elodie que j’ai trouvé le bon chemin…je n’en suis qu’au début, je fais des écarts sans me culpabiliser mais ce qui est sûr c’est que je remercie l’univers de m’avoir fait rencontrer cette belle personne qu’est Elodie